j'aimerai que vous ( les gens du continent) arretiez de dire que quand notre équipe gagne c'est grace au corps arbitral ou car l'on fait jouez des juniors. Doit-je vous rappelez que depuis le début de saison nous gagnions avec un total d'essai par match assez conséquent, preuve que notre attaque est assez performante nous prenons également assez peu d'essai.Je pense donc que la 1ere place nous revient de droit !De plus je pense que nous somme les victimes et non le contraire,beaucoup de gens pensent que nous n'avons rien a faire dans ce championnat et que nous sommes des usurpateurs sous seul prétexte d'etre corse. En réponse a ces gens je pense que nous avons assez prouvé le contraire en mettant des raclés a tout le monde! Sur ce, bonne continuation!
Que vous ayez la defaite amere, je peux comprendre mais pour le reste, il faut raison garder, vos propos concernant la composition de l'équipe des cadets Bastia XV, vous fait honte, la robustesse de nos efants( physique et mentale) est un héritage de nos anciens, dont nous sommes tous trés fiers, pour le reste le monde de l'ovalie vous a jugé.
Si il vous reste encore l'ombre d'un doute, comparez les feuilles de match.
Forza Bastia Uniti Vinceremu
Mme AYGLON Marie Pierre
Secrétaire générale
Membre du bureau directeur du Beausset
( personnage vulgaire et grossier qui donne une mauvaise image de votre club)